KMPlayer

KMPlayer 0.1.8

Un lecteur multimédia gratuit et performant

Pour écouter sa musique, on peut se servir d'un programme puis d'un autre spécialement dédié au visionnage vidéo. Ou bien on peut se décider pour un lecteur permettant aussi bien de profiter de sa musique préférée que de regarder ses films et séries sans le moindre ralentissement, dans un cas comme dans l'autre. Dans ce domaine, KMPlayer est un outil particulièrement performant, rivalisant avec VLC Media Player. Cerise sur le gâteau, il est gratuit ! Lire la description complète

Les plus

  • Lecture très fluide
  • Supporte presque tous les formats

Les moins

  • Fait une sévère concurrence aux autres lecteurs !

Pour écouter sa musique, on peut se servir d'un programme puis d'un autre spécialement dédié au visionnage vidéo. Ou bien on peut se décider pour un lecteur permettant aussi bien de profiter de sa musique préférée que de regarder ses films et séries sans le moindre ralentissement, dans un cas comme dans l'autre. Dans ce domaine, KMPlayer est un outil particulièrement performant, rivalisant avec VLC Media Player. Cerise sur le gâteau, il est gratuit !

Écouter sa musique et regarder ses films préférés avec une parfaite fluidité

Lecteur tout en un, KMPlayer reconnaît la grande majorité des formats vidéo et audio. Ceci inclut les fichiers aux extensions AVI, VCD, DVD, MKV, Ogg Theora, OGM, 3GP, MPEG-1/2/4, WMV, RealMedia ou encore QuickTime. Il est aussi possible de lire des éléments vidéo incomplets ou illisibles avec un autre logiciel, ou lorsqu'il sont en cours de téléchargement et que le transfert n'est pas fini. KMPlayer lit également sans difficultés les albums encore compressés (en ZIP et RAR) sans qu'il y ait besoin de les extraire. L'utilitaire supporte bien sûr la 3D et offre la possibilité de regarder en tout confort des fichiers vidéo HD.

Un programme puissant et peu gourmand en ressources

En dépit de toutes ses fonctionnalités, KMPlayer tourne très bien même sur de petites configurations. L'utilisateur peut de plus customiser son lecteur et lui donner l'apparence qu'il souhaite.

KMPlayer

Télécharger

KMPlayer 0.1.8